Juugo Nouveau

| Sujet: Présentation de Juûgo... Sam 5 Sep - 14:49 | |
| ~ RPG ~
~Nom & Prénom : / Juugo ~Age : 17 ans ~Village Souhaité : / ~Grade Désiré : /
~Description Physique (5 lignes mini.) : Juûgo n’est pas quelqu’un de très performant question soins de peau, habit et tout le reste, malgré son âge qui lui forcerait à avoir une taille comprise entre un et deux mètres, et non, il mesure beaucoup plus que la moyenne, il est bien le personnage actuellement aperçu comme plus grand que tout les autres, enfin, se n’est pas l’homme le plus grand au monde non plus. De la team Taka, c’est lui qui a le plus de difficulté a s’habiller, sa grande taille c’est plus un handicap qu’autre chose, par exemple, il utilisera un drap pour manteau, ou presque. Passons, en ayant fini parler de sa taille, je vous parle maintenant de ses habits, pour commencer il détient a sa première rencontre avec Sasuke, un t-shirt qui lui est confortable, et un short tout aussi bien, malgré sa il n’avait pas de chaussure, ni rien. Il est ensuite habillé en noir, c’est l’assistante de « Grand-mère chat » qu’il le lui donna, il a un pantalon comme celui de Sasuke, mais beaucoup plus grand, bien sur, et des chaussure tout aussi identique a celle de Sasuke, puis il essayera un de ses T-shirt mais aucun n’était a sa taille, c’est alors qu’il pris le drap et se couva avec, il l’utilise actuellement comme T-shirt, peu après on le voit avec une cape noir sous lequel la team Taka se camoufle peu avant que Sasuke se batte avec Deidara. Il aura plus tard un même pantalon, mais d‘une autre couleur, et un bandage autour de la taille, il aura toujours un drap mais n’étant pas le même qu’avant, bien sur si on se situe grâce a la couleur car le nouveau sera bleu contrairement a l’autre qui était quelque peu beige, par-dessus il aura la veste que porte tout les membres de l’akatsuki, car il en feras partis lui aussi. Pour se qui est de ses cheveux il sont hérissé, nous pouvons apercevoir sur plusieurs image que sa couleur de cheveux et soit blanc, soit brun ou soit orange, j’opterai pour le orange. Il a sinon le teint habituel, c’est-à-dire clair.
~Description Mental (5 lignes mini.) : Mentalement Juûgo est fou, ces pulsions meurtières ne le rend pas trés sociable. Depuis la mort de Kimimaro, Juûgo na qu'un seul objectif. Poursuivre l'oeuvre de Kimimaro, c'est a dire, protéger Sasuke... Kimimaro était la seul personne pouvant contrôler Juûgo quand c'est pulsions apparaise. Mais Juûgo voit la réincarnation de son ami Sasuke. C'est pour cela qu'il mettrait sa vie en jeux pour lui. Mais par sa nature calme il peux communiquer avec les animaux pour obtenir toutes le informations qu'il souhaite, depuis lors nous l'avons vus en 2eme marque maudite ou il fait face au Raikage assez facilement...
~Histoire (20 lignes mini.) :
Chapitre 0 : Bien Avant Déjà
Les gens, tous des personnes sadique, ne pouvant aimer, ne pouvant découvrir. Déjà bien avant cette génération de ninja qui par simple idée pouvait tuer une autre personne, tous était terrifié de voir le nom finir comme rien, il avançaient toujours, sans même savoir ou il allait, même si un mur leurs bloquait le chemin, il le détruisaient qu’importe se que sa allait engendrer, rien ne pouvais les faire vivre si ne n’est pour 4 raisons, la première était la vengeance, c’était sans doute celle-ci la plus fréquente, la deuxième était la gloire, pour un peu plus de réputation qui faisait grandir le nom, mais bien que cela, le nom était sali, une fois mort on entendra encore parler, mais pourquoi ? Parce-que nous nous s’en réjouirons, la troisième raison, celle qui par le sang s’hérite, celle que par tout les actes puni, seront lavé, celle qui poussent des gens a tuer, et sa pour rien, cette raison est la plus stupide, et se n’est que la fortune, juste sa, celle qui avait été conçu pour pouvoir se nourrir, s’entretenir, vivre, et non, elle est désormais mobile de meurtre. Mais heureusement pour d’autre, il y en n’a qui préfère que le monde soit vivant, animé par la paix, et ainsi animant ainsi d’autres personnes. Mais il n’y a plus beaucoup de personne de se genre, peut être même plus. Mais nous continuons quand même de vivre, et sa pour je ne sais quelle raison, nous… Nous voulons nous envoler, histoire de changer de monde, et ainsi vivre quelque part ou seul des gens bien, qui aiment, découvre, et plein d’autre chose qui changerait de se monde.
Chapitre 1 : Naissance
Je suis la, et oui, comme tout autre personnes je suis née, mais je ne sais pourquoi je sens que j’aurais du mourir déjà il y a longtemps, ou sa ? Je ne sais pas, avant cette réincarnation, je suis preuve du mal, je vis, je n’ai même pas envi de mourir, devrais-je ? Oui je le crois bien, j’ai 7 ans, et je sais déjà que je vais faire régner le mal, et pourtant je ne veux que le bien, il n’y a que mon père que je puisse aimer, et encore, il est étrange avec moi, les autres pères, eux semble jouer, s’occuper et faire autres choses pour leurs enfants, moi, je ne parle jamais avec mon père, je me demande encore pourquoi, quand je lui parle il répond mais sans prolonger ses phrase, je n’entend que « oui/non/je ne sais pas » et sa a longueur de journée, peut être est-ce a cause de la mort de ma mère, il devait sans doute avoir raison de m’en vouloir, après tout, c’est moi qui l’avait tuer, d’après se que j’ai pu entendre, c’était en me mettant au monde quelle est morte, je ne ressens aucun sentiments pour elle, pourquoi ? Peut être était-ce parce que je ne l’avait pas connu. Quoi qu’il en soit je dois continuer à marcher jusqu’à que je puisse choisir mon chemin.
Chapitre 2 : Je suis Maudit
C’est bon, j’ai commencé l’école, mais je n’en suis pas fière, les élèves se moquent de moi, parce que je suis beaucoup plus grand qu’eux, mais pourquoi ? Pourquoi suis-je si grand ? Pourquoi se moquent t-il de moi ? Il sont si méchant, sans raison, j’en n’ai marre, a caque fois que j’en parle a mon père, il s’en fiche totalement. Ce n’est pas grave, c’est juste un moment de la vie. Je reprend l’école demain, vaudrait mieux que je me couche maintenant. Je me réveilla, prit mes affaire, et partis aussi vite en cours, mais qu’est-ce que, ma peau, elle était tout engourdis, je ne sentait plus mon bras, des marques noir se propageaient sur ma peau, je fonçait tout en regardant, j’arrivas devant l’école, j’était en retard, mais notre professeur était absent aujourd’hui, quelque élèves de ma classe était la, comme toujours il se moquèrent de moi. Quoi ! Ma peau elle était couverte de marque noir et sa sur tout le corps, je n’arrivais même plus a réfléchir, une douleur dans ma tête, Non, impossible, était-je le mal incarné, quoi qu’il en soit, je jeta mon sac et fonça sur les trois quatre moqueur j’en pris un par la gorge et l’éclata contre le mur, du sang, du sang, partout sur le mur de l’école, je le lâcha, se qui était sur, il était mort, j’empiffra un autre de mes camarades de mon poing qui elle ressortit du derrière de son cou, puis je la retira, je ne contrôlais plus rien, quelque chose avait pris les devants de mon corps, j’essayais de reprendre le contrôle, mais rien a faire, les deux autres élèves s’enfuirent, les marques disparaissaient. Tout le monde m’avait vu, c’est alors qu’on m’isola dans une pièce sombre, ou il n’y avait rien.
Chapitre 3 : Me Guérir !?
Je mangeais, buvais, mais rien d’autre, je ne savais même pas se qui se passait dehors, j’en ai marre, je ne peut même pas mettre fin a mes jours. Quoi ? Encore quelqu’un, mais se n’est pas l’heure de manger, c’était mon père, il m’annonça une nouvelle qui s me traversa l’esprit, il y avait un homme dehors, qui pouvait me guérir, on ouvrit la pièce, me mis des menottes, et me laissèrent sortir, j’était au coté de mon père, il y avait l’homme dont-il m’avait parlé, il était suspect, mais je n’avais pas d’autre choix que de dire oui, je suivis donc l’homme jusqu’à un souterrain très inaccoutumé, arrivé a une salle ou plein de bocal très grand y était exposé, il me dit de m’allongé, je m’allongea et il m’endormi, quand je me réveilla, j’était dans une cellule, avec un autre homme, il s’appelait « Kimimaro », c’était quelqu’un sur qui je pouvais compter, au fil du temps, je commençai a le considérer comme un frère, mes accès de folie n’avait pas était guérir, d’après moi, et se que j’ai vu, j’était la source d’une marque maudite, l’homme prétendant vouloir me guérir, m’avait utiliser moi et se que je détenais, j’était celui qui manipulait au mieux cette marque, j’arrivais au deuxième stat et j’arrivais a modifier mon corps, mais se ne m’était utile en rien, surtout que sans doute a cause de cela, je perdais l’esprit et tuer tout se que je pouvais, Kimimaro était malade, j’était inquiet pour lui, Orochimaru, l’homme qui m’avait piégé, prit Kimimaro et l’emmena, d’après moi, Kimimaro devait remplir un objectif. J’ai peur qu’il se sacrifie, pour se monstre d’Orochimaru, car Kimimaro aimé Kimimaro plus que tout au monde, malgré sa capacité à manipuler ses os a sa guise, il était quand même souffrant.
Chapitre 4 : Ressemblance
Kimimaro était mort, pour sauver un jeune homme du nom de Sasuke Uchiha, et sa pour servir Orochimaru, je ne pou ais plus rien faire maintenant, Orochimaru avait maintenant un élève, et ce disciple était autre que Sasuke. 3Ans plus tard, moi toujours autant mal dans mon esprit, j’était accroupis, j’étais en pleine accès de folie, Sasuke me libera, mais je l’attaqua, c’était la meilleur copie depuis Kimimaro, au bout de quelque minute, je me rendis compte qu’il était l’un des seuls a pouvoir me calmer, il me proposa de rejoindre son équipe, il nota aussi qu’il serait ma cage, je le suivis, après tout je n’avais rien a perdre, et je voudrais savoir aussi pourquoi, ou plutôt pour qui Kimimaro est mort.
~ Autres ~ Non ~ Comment trouvez-vous le Graphisme ? Trés bien ~ Comment avez vous connus le Forum ? Top Site ~ Commentaires ? Aucun à par bonne continuation |
|